Grande amie de la Scéne du Duke’s, La Morissette passe en novembre par la Suisse et nous fait le privilège de partager son spectacle de la tournée « J’Capote » » sur la petite, mais chaleureuse, scène de La Rive Lounge bar à Morges.
Après un premier album « Me V’là » très bien accueilli par la critique (l’Obs, Télérama, RTL, Le Parisien…) La showgirl flamboyante présente son spectacle « De Chicoutimi à Paris » aux Trois Baudets, au Café de la Danse, à la Cigale et dernièrement, en vedette à l’Olympia devant une salle pleine à craquer, la Morissette revient avec «Je me barre » un nouvel album aux couleurs modernes réalisé par Virgile Carlsson.
Pétillante et audacieuse, l’artiste québécoise est invitée sur le plateau de « vivement dimanche prochain » pour la promotion de son Olympia où elle interprète sa chanson « Michel Drucker » devant un Michel sous le charme !
Elle a également été récompensée par l’Académie des Arts Sciences et lettres de Paris pour le rayonnement de son œuvre au sein de la francophonie.
Dans son nouveau spectacle qui mélange de chanson et d’humour, elle offre au public ce qu’elle a de meilleur, sa fougue, sa gaucherie désarmante, sa sincérité et sa voix.
La Morisette réalisera le concert de Morges en version intimiste piano-voix.
Réservation recommandée au 021 320 15 25