
Originaire du Paraguay et aujourd’hui installé en Suisse, Nucho NDC s’impose comme l’un des artistes paraguayens les plus remarquables de ces dernières années, portant la richesse de la musique latine sur les scènes internationales avec passion et authenticité.
Ce vendredi 13 février, la formation sera un trio, accompagné d’Eladio Pedrozo et Felix Paniaga aux guitares, et de Nucho au clavier. Nous pourrons se régaler avec de la musique sud-américaine dans un répertoire varié : cumbia, bachata, musiques traditionnelles d’Amérique latine et fusions modernes.
Ils interprèteront des chansons en espagnol, portugais, italien, français et anglais, proposant ainsi un spectacle multiculturel et dynamique qui séduit des publics variés.
La musique de Nucho reflète une culture vivante, mêlant racines paraguayennes, influences espagnoles, africaines et indigènes aux sonorités contemporaines des rythmes urbains. Son style unique a conquis des publics de cultures diverses et représente avec fierté la richesse musicale latino-américaine en Europe.
La soirée musicale se déroulera au La Rive Lounge bar à Morges en deux parties : la première entre 18 et 19 heures pendant l’apéro et la seconde entre 20h et 22 heures pour la soirée.
L’entrée est libre et un chapeau passera pour le groupe.
La réservation est recommandée au numéro 021 811 00 11 en précisant que vous venez pour le concert afin de vous placer au mieux.